×
veuillez choisir une langue
françaisfr Englishen Deutschde русскийru italianoit españoles portuguêspt Nederlandsnl العربيةar 日本語ja Češtinacs #cn
Architectural lighting
projets
domicile projets
  • burj al arab
    burj al arab

    burj al arab est le plus haut hôtel sept étoiles du monde il a été construit sur une île artificielle à 278 mètres du littoral, et c'est une tour à voile. il compte non seulement 202 chambres en duplex, mais aussi des restaurants surplombant toute la ville de dubai. montant d'achat de les lampes: 1 060 000 USD

  • kempinski hotel beijing
    kempinski hotel beijing

    kempinski est le le plus grand hôtel de Chine. il est situé dans le tache scénique centrale du lac yanqi à beijing, couvrant une superficie d'environ 14 carrés kilomètres, avec un total de 595 chambres et suites. l'hôtel a 14 restaurants et dispose également d'une marina séparée, d'un parcours de golf 18 trous, d'un spa, installations récréatives de remise en forme et un club pour enfants. l projet d'éclairage la fourniture: 7 890 000 rmb

  • mahanakon thaïlande
    mahanakon thaïlande

    les 77 étages mahanakon est le plus haut bâtiment de Thaïlande, la conception du bâtiment mahanakon transcende la planéité, l'encombrement et la manucure de modèles traditionnels. surfaces de superposition scintillantes, balcons et surplombs fonctionnent ensemble pour créer un effet de pixel numérique. montant d'achat les lampes: 850 000 USD

    un total de

    1

    des pages

© droits d'auteur: 2020 Vellnice Lighting Company Ltd. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

laisser un message

    si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

  • #
  • #
  • #

×
Please select a language
Englishen françaisfr Deutschde русскийru italianoit españoles portuguêspt Nederlandsnl العربيةar 日本語ja Češtinacs #cn
Architectural lighting
Projects
Home Projects
  • Burj Al Arab
    Burj Al Arab

    Burj Al Arab is the tallest seven-star hotel in the world It was built on an artificial island 278 meters from the coastline, and it is a sailing tower. It not only has 202 duplex rooms, but also restaurants overlooking the entire city of Dubai. Purchase amount of the lamps: 1,060,000 USD

  • Kempinski Hotel Beijing
    Kempinski Hotel Beijing

    Kempinski is the largest hotel in China. It is located in the core scenic spot of Yanqi Lake in Beijing, covering an area of about 14 square kilometers, with a total of 595 guest rooms and suites. The hotel has 14 restaurants and also has a separate marina, 18-hole golf course, spa, recreational fitness facilities and a kids club. Lighting project supply: 7,890,000 RMB

  • MahaNakon Thailand
    MahaNakon Thailand

    The 77-floors MahaNakon is the tallest building in Thailand, The design of the MahaNakon building transcends the flatness, bulkiness and manicure of traditional models. Glittering overlay surfaces, balconies and overhangs work together to create a digital pixel effect. More outdoor led lights for your needs. Purchase amountof the lamps: 850,000 USD

    A total of

    1

    pages

© Copyright: 2020 Vellnice Lighting Company Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • #
  • #
  • #