×
veuillez choisir une langue
françaisfr Englishen Deutschde русскийru italianoit españoles portuguêspt Nederlandsnl العربيةar 日本語ja Češtinacs #cn
Exterior commercial led lighting
des produits
domicile

conduit en plein air

a mené des lumières

projecteur LED en plein air profondément encastré 10watt

projecteur LED en plein air profondément encastré 10watt

  • downlights enfoncés menés imperméables de 10w
  • spots encastrés à LED, spots IP54, downlighter à LED 10w.
  • ce produit contient une façade et un dissipateur de chaleur en aluminium moulé sous pression,
  • chaleur extrêmement basse et offre une excellente performance de lumen;
  • avec lentille pc haute transmittance lumineuse,
  • disponible avec plusieurs angles de faisceau différents.
  • adapté pour une utilisation dans des domaines tels que l'hôtel, le supermarché, le magasin de fantaisie et la maison, etc.

  • numéro d'article.:

    R3B0582
  • marque:

    VELLNICE
  • Light source:

    COB
  • Material:

    Aluminum
  • Product Size:

    dia.90*H 85 mm
  • Lamp Power:

    10w
  • CRI:

    90
  • IP Rate:

    IP54
les détails du produit

numéro de modèle

r3b0582

installation

encastré monté

Puissance

10w

Source de lumière

épi

lumen

497lm

Matériel

aluminium

angle de faisceau

15 ° / 24 ° / 36 ° / 60 °

données électriques

dc 37v 250ma

cct

3000k

terminer

texture: blanc 、 noir 、 argent

ip

ip20

certification

ce 、 std 、 rohs

cri ra >)

> 90

forme / taille de découpe

encastré au plafond

e


83 mm

classe

classe iii

exigences

1-10v 、 scr 、 dali


led downlighter

application


lighting application cafe lighting application club lighting application hotel lighting application office area lighting application residence lighting application restaurant lighting application shopping mall lighting application showroom lighting application stroe lighting application Villa

Une consultation gratuite

Nous envoyer un Email avec toutes les questions ou demandes de renseignements ou de l'utilisation de nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
downlight
mini downlight rond sans garniture pour table de nuit

downlights enfoncés menés imperméables de 3w spots encastrés led, spots downlight ip20, downlighter led 3w. ce produit contient une façade et un dissipateur de chaleur en aluminium moulé sous pression, chaleur extrêmement basse et offre une excellente performance de lumen; avec lentille pc haute transmittance lumineuse, disponible avec plusieurs angles de faisceau différents. adapté pour une utilisation dans des domaines tels que l'hôtel, le supermarché, le magasin de fantaisie et la maison, etc.

downlight
spot encastrable carré 7w

downlights enfoncés menés imperméables de 7w spots encastrés led, spots downlight ip20, downlighter led 7w. ce produit contient une façade et un dissipateur de chaleur en aluminium moulé sous pression, chaleur extrêmement basse et offre une excellente performance de lumen; avec lentille pc haute transmittance lumineuse, disponible avec plusieurs angles de faisceau différents. adapté pour une utilisation dans des domaines tels que l'hôtel, le supermarché, le magasin de fantaisie et la maison, etc.

best down lights
spots encastrés réglables étanches minces 3000k ip54

ce downlight en utilisant la nouvelle génération de puce led cob citoyen, il peut offrir une excellente performance en lumen. une gamme de lentilles pc sont disponibles avec différents angles de faisceau. classe imperméable à l'eau ip54 appropriée à l'hôtel, au magasin de fantaisie et au surpermarket.

Modern 25W Wall Washer Downlight
downlight moderne de rondelle de mur mené par épi d'ip20 25w

le matériau en aluminium moulé sous pression en fait une coque de qualité, avec un bon effet d'émission de chaleur. le design moderne en fait un joli look avec le corps de forme ronde. facile à installer avec une lame laser et à utiliser une puce led en torchis citoyen. ce modèle est homologué ce, rohs et strictement réalisé sous ces deux certificats. cette lumière pourrait être utilisée dans les résidences, les hôtels, les villas et les centres commerciaux.

anti-glare downlight
downlight étanche encastré anti-éblouissement led épi 7w

ce produit est principalement fabriqué en aluminium moulé sous pression, avec une bonne qualité et des performances de coût élevées. une puce menée en épi citoyen est utilisée, assurant un flux lumineux élevé et une bonne cohérence cct, la source de lumière est cachée profondément dans le boîtier, ce qui se traduit par une excellente fonction antireflet étanche, ip54 différentes lentilles disponibles, offrant différentes options d'angle de faisceau, 15/24/36/60 degrés, certifiées ce & amp; rohs, adaptées aux hôtels, aux magasins de luxe et aux supermarchés, etc.

Fixed Recessed Spot light
IP54 fixe 7w led spot de torcheuse encastré spot

downlights enfoncés menés imperméables de 7w ce produit contient une façade et un dissipateur de chaleur en aluminium moulé sous pression, chaleur extrêmement basse et offre une excellente performance de lumen; avec lentille pc haute transmittance lumineuse, disponible avec plusieurs angles de faisceau différents. adapté pour une utilisation dans des domaines tels que l'hôtel, le supermarché, le magasin de fantaisie et la maison, etc.

IP54 waterproof downlight
Costsaving 15W l'ÉPI LED Encastrés Anti-reflets, Étanche Downlight

Ce produit est composé principalement d'Aluminium de coulage sous pression, avec la bonne qualité et de performance de coût élevé. CITOYEN de l'ÉPI LED de la puce est utilisée, s'assurer un flux lumineux élevé et une bonne CCT de la cohérence, de la source de lumière est caché au plus profond dans le logement, ce qui entraîne un excellent anti-éblouissement fonction Imperméable à l'eau, IP54 Différents objectifs disponibles, offrant différents angle de faisceau options, 15/24/36/60 degrés, CE&Rohs certifié, convient pour les hôtels, la fantaisie de magasins et de supermarchés, etc.

best down lights
Commercial 30W COB LED IP54 imperméable ajuster en retrait downlightsable

Ce downlight à l'aide de la nouvelle génération de CITOYENS de l'ÉPI LED de la puce, il peut offrir une excellente lumière de la performance. Une gamme de PC lentilles sont disponibles avec différentes angle de faisceau. IP54 imperméable à l'eau de classe approprié à l'hôtel, fantaisie magasin et surpermarket.

COB LED Morden Wall Light
morden 2w lecture carrée hôtel applique murale intérieure

1 haute qualité constante actuelle 2w citoyen anti-éblouissant led ip 20 applique murale pour intérieur avec des performances parfaites. 2 non-diammable et sans scintillement ra & gt; 90 .cct: 3000k, flux lumineux 72lm

remote control ceiling lights
plafonniers à télécommande mobiles angle de faisceau dimmable 30w cct variable

le corps de la lampe en aluminium, monté en surface de la télécommande 30w Rotation horizontale de 355 degrés, rotation verticale de plus ou moins 90 degrés angle de faisceau réglable et réglable de 20 à 60 degrés, cct 2700-5000k modifiable

 led wall light
applique murale led cub 3watt up

une applique murale haut de gamme au design de livre, en aluminium moulé sous pression. finition dorée à l'intérieur pour montrer un effet d'éclairage spécial. il convient à votre bar, votre hôtel, votre maison, etc.

Modern IP44 Recessed LED Downlight
Moderne 7W Sténopé Encastrés à LED Downlight

Aluminium de coulage sous pression matériau en fait un qualité de coquille, avec une bonne émettant de la chaleur de l'effet. Le design moderne en fait un joli look avec la forme ronde du corps. Facile à installer avec des clips, et l'utilisation de haute qualité de CITOYEN puce de LED. Ce modèle est le CE, RoHS a approuvé et strictement pris en vertu de ces deux certificats. Cette lumière peut être utilisé dans des bâtiments résidentiels, des hôtels, des villas et des magasins.

© droits d'auteur: 2020 Vellnice Lighting Company Ltd. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

laisser un message

    Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

  • #
  • #
  • #

×
Please select a language
Englishen françaisfr Deutschde русскийru italianoit españoles portuguêspt Nederlandsnl العربيةar 日本語ja Češtinacs #cn
Exterior commercial led lighting
Products
Home

LED Outdoor

Led down light

Deeply recessed outdoor led cob spotlight 10watt

Deeply recessed outdoor led cob spotlight 10watt

  • Waterproof LED 10W Recessed Downlights
  • LED Recessed Downlights,IP54 Downlights,LED 10W Downlighter.
  • This Product Contains An Aluminum Die-Cast Front And Heat Sink,
  • Extreme Low Heat And Offers An Excellent Lumen Performance;
  • With High Light Transmittance PC Lens, 
  • Available With Several Different Beam Angles. 
  • Suitable For Use In Areas Like Hotel,Supermarket,Fancy Store And Home,Etc

  • Item NO.:

    R3B0582
  • Brand:

    VELLNICE
  • Light source:

    COB
  • Material:

    Aluminum
  • Product Size:

    dia.90*H 85 mm
  • Lamp Power:

    10w
  • CRI:

    90
  • IP Rate:

    IP54
Product Detail

Model number

 R3B0582

Installation

Recessed mounted

Power

10W

Light source

 COB 

Lumen

497lm

Material

Aluminum

Beam Angle

15°/24°/36° /60° 

Electric Data

DC 37V 250mA

CCT

 3000K

Finish

Texture:White、Black、Silver

IP

IP20

Certification

 CE、STD、RoHS 

CRIRa>)

>90

Cutout shape/siz

Ceiling Recessed

e


  83 mm

Class

Class III

Requirements 

  1-10V、SCR 、DALI


led downlighter

  Application  


lighting application cafe  lighting application club  lighting application hotel  lighting application office area  lighting application residence  lighting application restaurant  lighting application shopping mall  lighting application showroom  lighting application stroe  lighting application Villa

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
downlight
MINI Round trimless downlight for night table

Waterproof LED 3W Recessed Downlights LED Recessed Downlights,IP20 Downlights,LED 3W Downlighter. This Product Contains An Aluminum Die-Cast Front And Heat Sink, Extreme Low Heat And Offers An Excellent Lumen Performance; With High Light Transmittance PC Lens, Available With Several Different Beam Angles. Suitable For Use In Areas Like Hotel,Supermarket,Fancy Store And Home,Etc

downlight
square trim 7w spot light downlight

Waterproof LED 7W Recessed Downlights LED Recessed Downlights,IP20 Downlights,LED 7W Downlighter. This Product Contains An Aluminum Die-Cast Front And Heat Sink, Extreme Low Heat And Offers An Excellent Lumen Performance; With High Light Transmittance PC Lens, Available With Several Different Beam Angles. Suitable For Use In Areas Like Hotel,Supermarket,Fancy Store And Home,Etc

best down lights
slim 3000k IP54 waterproof adjustable recessed downlights

This downlight by using the new generation of CITIZEN COB LED chip, it can offer an excellent lumen performance. A range of PC lens are available with different beam angle. IP54 waterproof class suitable for hotel, fancy store and surpermarket.

Modern 25W Wall Washer Downlight
Modern IP20 25W COB LED Wall Washer Downlight

Die-casting aluminum material makes it a quality shell, with good heat-emitting effect. Modern design makes it a nice look with the round shape body. Easy to install with laser blade, and use CITIZEN COB LED chip. This model is CE, RoHS approved and strictly made under these two certificates. This light could be used in residential, hotel, villa and shopping mall.

anti-glare downlight
Costsaving 7W COB LED Recessed Anti-glare Waterproof Downlight

This product is mainly made of die-casting Aluminum, with good quality and high cost performance. CITIZEN COB LED chip is used, ensuring high lumen output and good CCT coherence, the light source is hidden deep into the housing, which results in excellent anti-glare function Waterproof, IP54 Different lens available, offering different beam angle options, 15/24/36/60 degrees, CE&Rohs certified, suitable for hotels, fancy stores and supermarket, etc.

Fixed Recessed Spot light
IP54 Fixed 7W LED COB spot Recessed Downlight

Waterproof LED 7W Recessed Downlights This Product Contains An Aluminum Die-Cast Front And Heat Sink, Extreme Low Heat And Offers An Excellent Lumen Performance; With High Light Transmittance PC Lens, Available With Several Different Beam Angles. Suitable For Use In Areas Like Hotel,Supermarket,Fancy Store And Home,Etc

adjustable surface mounted ceiling lights
adjustable surface mounted 10w indoor ceiling lights

The main material of this ceiling light is aluminum 355 degree horizontal rotation ,90 degree vertical rotation it is a very simply and nice ceiling lights .easy installation .

Interior recessed ceiling downlight
IP44 tinny slim 7w round CE downlight

The lamp is made of die-casting aluminum, it's nice looking with scientific thermal design. The structure is stable, the suction top installation is simple and convenient. Adjustable to meet the needs of different directions.

adjustable recessed down light
3W cabinet adjustable LED recessed spot light

The light body is made of Aluminum and die-cast Aluminum, and coated with DuPont powder, which ensures its high-quality. Use spring installation, simple and convenient. it’s adjustable and can meet the needs of different directions. With embedded installation part to protect the ceiling. LED Chip sealed well to reduces the maintenance frequency of lamps.

cabinet round recessed down Light
3.4W cabinet round recessed down light

The lamp body is made of pure aluminum. Use spring installation, simple and convenient. With Large cover to cover perforation flaws . High CRI makes objects appear more realistic colors.  LED Chip sealed well to reduces the maintenance frequency of lamps.

Outdoor floor Step Light
Exterior Floor Recessed 1W COB Step Light

304 stainless steel heatsink and face cover, aluminum lamp body. IP65 waterproof,save energy.Quality waterproof connectors. Working temperature:-20~50,Storage temperature:-40~85.

12w led recessed down light
square 12w indoor cob led recessed downlight

By using the new generation of CREE led chip as it comprises the features of CRI>90, super low power consumption, high efficiency and enery saving; excellent lumen performance and lighting quality. The compact size can highlight the beauty of the ceiling, while making the overrall space mrder delicate and light. Use adjustable clip installation, simple and convenient.

© Copyright: 2020 Vellnice Lighting Company Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • #
  • #
  • #