×
veuillez choisir une langue
françaisfr Englishen Deutschde русскийru italianoit españoles portuguêspt Nederlandsnl العربيةar 日本語ja Češtinacs #cn
Exterior commercial led lighting
  • Magnetic Tack Light mini 10W fives chefs de lumière de tache de
    mini 10W fives chefs de lumière de tache de
    ● Corps en aluminium, en utilisant la nouvelle génération de puce de LED;● Ce produit crée réglable angle de faisceau,de la température de couleur et l'éclairage;● Il peut aussi répondre aux besoins des différents scénarios;0~355 degrés de rotation Horizontal,+/- 90 degrés à la verticale rotaton;● Monté avec 3 circuit de pistes;adapté pour une utilisation dans des domaines comme la fantaisie magasin,le théâtre,la galerie et le musée,etc;● Ce produit est en conformité avec CE & RoHS standard.
  • Magnetic Tack Light mini 5*2W têtes de lumière de tache de
    mini 5*2W têtes de lumière de tache de
    ● Corps en aluminium, en utilisant la nouvelle génération de puce de LED;● Ce produit crée réglable angle de faisceau,de la température de couleur et l'éclairage;● Il peut aussi répondre aux besoins des différents scénarios;0~355 degrés de rotation Horizontal,+/- 90 degrés à la verticale rotaton;● Monté avec 3 circuit de pistes;adapté pour une utilisation dans des domaines comme la fantaisie magasin,le théâtre,la galerie et le musée,etc;● Ce produit est en conformité avec CE & RoHS standard.
  • 15 led track light 15 w 4000k lumière de voie de led anti reflets
    15 w 4000k lumière de voie de led anti reflets
    En aluminium moulé sous pression corps, le pouvoir de revêtement de finition. À l'aide de la nouvelle génération de CITOYENS de l'ÉPI LED de la puce, ce produit à créer des basses extrêmes de chaleur et d'offrir un excellent lumen de la performance; Le produit contient une combinaison de PMMA de la lentille et le réflecteur en aluminium à acheve parrow faisceau performence Disponibles avec différentes angle de faisceau interchangeables réflecteur. Rotation horizontale 350, vertica l rotation de plus ou moins 90 et de montage avec 3 circuits de voie
  • 15 led track light 15W de voie de led de lumière de voie ferroviaire de la lampe
    15W de voie de led de lumière de voie ferroviaire de la lampe
    En aluminium moulé sous pression corps, le pouvoir de revêtement de finition. À l'aide de la nouvelle génération de CITOYENS de l'ÉPI LED de la puce, ce produit à créer des basses extrêmes de chaleur et d'offrir un excellent lumen de la performance; Le produit contient une combinaison de PMMA de la lentille et le réflecteur en aluminium à acheve parrow faisceau performence Disponibles avec différentes angle de faisceau interchangeables réflecteur. Rotation horizontale 350, vertica l rotation de plus ou moins 90 et de montage avec 3 circuits de voie
  • 10 led track light 10W de voie de led de lumière de voie ferroviaire de la lampe
    10W de voie de led de lumière de voie ferroviaire de la lampe
    En aluminium moulé sous pression corps, le pouvoir de revêtement de finition. À l'aide de la nouvelle génération de CITOYENS de l'ÉPI LED de la puce, ce produit à créer des basses extrêmes de chaleur et d'offrir un excellent lumen de la performance; Le produit contient une combinaison de PMMA de la lentille et le réflecteur en aluminium à acheve parrow faisceau performence Disponibles avec différentes angle de faisceau interchangeables réflecteur. Rotation horizontale 350, vertica l rotation de plus ou moins 90 et de montage avec 3 circuits de voie
  • Modern IP44 Recessed LED Downlight Intérieur moderne 15W LED Encastré Downlight
    Intérieur moderne 15W LED Encastré Downlight
    Aluminium de coulage sous pression matériau en fait un qualité de coquille, avec une bonne émettant de la chaleur de l'effet. Le design moderne en fait un joli look avec la forme ronde du corps. Facile à installer avec des clips, et l'utilisation de haute qualité de CITOYEN puce de LED. Ce modèle est le CE, RoHS a approuvé et strictement pris en vertu de ces deux certificats. Cette lumière peut être utilisé dans des bâtiments résidentiels, des hôtels, des villas et des magasins.
  • Exterior IP44 Wall Lights IP44 imperméable à l'eau 13W Liner led lampe de mur
    IP44 imperméable à l'eau 13W Liner led lampe de mur
    Aluminium de coulage sous pression matériau en fait un qualité de coquille, avec une bonne émettant de la chaleur de l'effet. Le design moderne en fait un bon look avec le cylindre de forme du corps. SMD Source de Lumière Est Utilisé,ce Qui Est De l'Économie d'Énergie Et à Faible Consommation. Et Appareils Électroniques Sont Installés À L'Extérieur. Ce modèle est le CE, RoHS a approuvé et strictement pris en vertu de ces deux certificats.
  • Exterior IP44 Wall Lights IP44 intérieur 17W Doublure de mur de led lumières
    IP44 intérieur 17W Doublure de mur de led lumières
    Aluminium de coulage sous pression matériau en fait un qualité de coquille, avec une bonne émettant de la chaleur de l'effet. Le design moderne en fait un bon look avec le cylindre de forme du corps. LED SMD Source de Lumière Est Utilisé,ce Qui Est De l'Économie d'Énergie Et à Faible Consommation. Et Appareils Électroniques Sont Installés À L'Extérieur. Ce modèle est le CE, RoHS a approuvé et strictement pris en vertu de ces deux certificats.
  • IP20 Aluminum led downlight 10W LED orientable CITOYEN de l'ÉPI Dimmable Downlight
    10W LED orientable CITOYEN de l'ÉPI Dimmable Downlight
    ● Ce produit se compose d'aluminium moulé sous pression à l'avant et un pur aluminium dissipateur de chaleur en complétant avec de la poudre de revêtement ou de peinture à l'huile de finition. ● À l'aide de la nouvelle génération de CITOYENS de l'ÉPI LED de la puce.ce produit génère des basses extrêmes de chaleur et offre une excellente lumière de la performance. ● Ce produit se termine avec une haute transmission de la lumière PC lentille,disponible avec différentes angle de faisceau.
  • 30w led track light anti éblouissement de l'épi led de 30w lampe piste
    anti éblouissement de l'épi led de 30w lampe piste
    En aluminium moulé sous pression corps, le pouvoir de revêtement de finition. À l'aide de la nouvelle génération de CITOYENS de l'ÉPI LED de la puce, ce produit à créer des basses extrêmes de chaleur et d'offrir un excellent lumen de la performance; Le produit contient une combinaison de PMMA de la lentille et le réflecteur en aluminium à acheve parrow faisceau performence Disponibles avec différentes angle de faisceau interchangeables réflecteur. Rotation horizontale 350, vertica l rotation de plus ou moins 90 et de montage avec 3 circuits de voie
  •  led indoor wall light anti éblouissement led 30w voie de la lumière
    anti éblouissement led 30w voie de la lumière
    En aluminium moulé sous pression corps, le pouvoir de revêtement de finition. À l'aide de la nouvelle génération de CITOYENS de l'ÉPI LED de la puce, ce produit à créer des basses extrêmes de chaleur et d'offrir un excellent lumen de la performance; Le produit contient une combinaison de PMMA de la lentille et le réflecteur en aluminium à acheve parrow faisceau performence Disponibles avec différentes angle de faisceau interchangeables réflecteur. Rotation horizontale 350, vertica l rotation de plus ou moins 90 et de montage avec 3 circuits de voie
    Mots clés : De Voie de LED
  • Modern IP44 Recessed LED Downlight Moderne 7W Sténopé Encastrés à LED Downlight
    Moderne 7W Sténopé Encastrés à LED Downlight
    Aluminium de coulage sous pression matériau en fait un qualité de coquille, avec une bonne émettant de la chaleur de l'effet. Le design moderne en fait un joli look avec la forme ronde du corps. Facile à installer avec des clips, et l'utilisation de haute qualité de CITOYEN puce de LED. Ce modèle est le CE, RoHS a approuvé et strictement pris en vertu de ces deux certificats. Cette lumière peut être utilisé dans des bâtiments résidentiels, des hôtels, des villas et des magasins.

produits chauds

  • 15W recessed down light

    nouvelle génération 15w encastré télécommande downlight zoom derniers vellnice conception de downlights à télécommande intelligents a reçu de bons commentaires à Hong Kong kong exhibition 2019. le corps principal de la lampe est en aluminium de haute qualité et poli par la technologie de construction dupont, qui est stable et durable. utilisation épi citoyen pour une bonne efficacité et un bon effet d'éclairage. cct modifiable de 2700 ~ 5000k, angle de faisceau de 15 ~ 60 degrés, luminosité de 5% à 100%. c'est plus pratique et plus rapide pour connecter les lampes par laser.pour tout faire plus intelligent. plus

  • remote control ceiling lights

    plafonniers à télécommande mobiles angle de faisceau dimmable 30w cct variable le corps de la lampe en aluminium, monté en surface de la télécommande 30w Rotation horizontale de 355 degrés, rotation verticale de plus ou moins 90 degrés angle de faisceau réglable et réglable de 20 à 60 degrés, cct 2700-5000k modifiable plus

  • adjustable surface mounted ceiling lights

    plafonniers d'intérieur montés en surface réglables 10w le matériau principal de ce plafonnier est l'aluminium Rotation horizontale de 355 degrés, rotation verticale de 90 degrés c'est un plafonnier très simple et agréable. installation facile. plus

  • ceiling lamp

    Plafonnier LED 3W noir mat 90 CRI 3000K un produit plafonnier haut de gamme, matériau aluminium, 90 cri, 3000k, installation conviviale, adaptée aux espaces commerciaux et à tout territoire couvert. plus

  • Cutout 80mm LED recessed downlights

    découpe étanche 80mm led 10w downlights encastrés découpe étanche 80mm led 10w downlights encastrés découpe 80mm étanche spots encastrés à LED , downlights ip44, 10w LED downlights. ce produit contient une façade et un dissipateur de chaleur en aluminium moulé sous pression, complétés par un revêtement en poudre ou une finition de peinture à l'huile; en utilisant la nouvelle génération de puce menée en épi citoyen, ce produit crée une chaleur extrêmement basse et offre une excellente performance en lumen; ce produit est complété par une lentille pc à haute transmittance lumineuse, disponible avec plusieurs angles de faisceau différents. adapté pour une utilisation dans des domaines tels que l'hôtel, le supermarché, le magasin de fantaisie et la maison, etc. plus

  • Smart Control Track Light

    haut niveau 30w a mené la lumière de piste de contrôle intelligent vellnice indépendant a développé un éclairage sur rail intelligent à distance avec les dernières idées avancées de conception de la fonction. + - La rotation verticale à 90 degrés et la rotation horizontale à 350 degrés offrent différents effets scéniques.Cct interchangeable de 2700 à 5000k, angle de faisceau de 15 à 60 degrés, luminosité de la puissance maximale de 100 à 5%. peut utiliser notre télécommande ou utiliser une application mobile pour contrôler les luminaires. plus

  • Remote Control Automatic Horizontal-Rotatable&Vertical-Tiltable&CCT-Changeable 30W LED Recessed Downlight

    downlight encastré multifonctionnel à télécommande de 30w ce produit breveté est multifonctionnel, avec rotation automatique horizontale 0-355d, inclinaison verticale 0-30d, température de couleur 2700k-5000k modifiable et fonctions de gradation 100% -0%, et tous contrôlés par une seule télécommande. la télécommande utilise un signal laser pour déclencher sa connexion à la lumière, puis elle utilise le signal rf433 pour ajuster la direction d'éclairage, le cct et la lumière de la lampe. le corps léger est en aluminium et en aluminium moulé sous pression, et revêtu de poudre dupont, ce qui garantit sa haute qualité. les finitions standard sont blanc / noir / argent. il peut être utilisé dans les salles de conférence, les magasins, les musées, les chambres d'hôtel. maisons et ainsi de suite. veuillez noter que la télécommande doit être achetée séparément. plus

  • cabinet Recessed down Light

    Plafonnier encastré rond de 1,7 W le corps de la lampe est en aluminium pur. utiliser une installation à ressort, simple et pratique. un cri élevé donne aux objets des couleurs plus réalistes. puce led bien scellée pour réduire la fréquence d'entretien des lampes. plus

  • Double bar Led Wall Light

    applique murale led double face aluminium 2 * 3w une applique murale citoyenne antireflet à courant constant 6w de haute qualité pour intérieur avec des performances parfaites. non diammable et sans scintillement ra & gt; 90 .cct: 3000k / 4000k plus

  • COB LED Morden Wall Light

    morden 2w lecture carrée hôtel applique murale intérieure 1 haute qualité constante actuelle 2w citoyen anti-éblouissant led ip 20 applique murale pour intérieur avec des performances parfaites. 2 non-diammable et sans scintillement ra & gt; 90 .cct: 3000k, flux lumineux 72lm plus

© droits d'auteur: 2020 Vellnice Lighting Company Ltd. tous les droits sont réservés.

IPv6 network supported

laisser un message

    Si vous avez des questions ou des suggestions,veuillez nous laisser un message,nous vous répondrons dès que nous le pouvons!

  • #
  • #
  • #

×
Please select a language
Englishen françaisfr Deutschde русскийru italianoit españoles portuguêspt Nederlandsnl العربيةar 日本語ja Češtinacs #cn
Exterior commercial led lighting
Products
  • Magnetic Tack Light mini 10W fives heads spot light
    mini 10W fives heads spot light
    ● Aluminum body, by using the new generation LED chip; ● This products creates adjustable beam angle,color temperature and illumination; ● Also it can meet the needs of different  scenarios;0~355 degree Horizontal rotation,+/- 90 degree vertical rotaton; ● Mounted with 3 circuit tracks;suitable for use in areas like fancy store,theater,gallery and museum,etc; ● This product is compliance with CE & RoHS standard.
  • Magnetic Tack Light mini 5*2W  heads spot light
    mini 5*2W heads spot light
    ● Aluminum body, by using the new generation LED chip; ● This products creates adjustable beam angle,color temperature and illumination; ● Also it can meet the needs of different  scenarios;0~355 degree Horizontal rotation,+/- 90 degree vertical rotaton; ● Mounted with 3 circuit tracks;suitable for use in areas like fancy store,theater,gallery and museum,etc; ● This product is compliance with CE & RoHS standard.
  • 15 led track light 15w 4000k led track light anti glare
    15w 4000k led track light anti glare
    Aluminum die-cast body, power coating finishing. Using the new generation of CITIZEN COB LED chip, this product creat extreme low heat and offer an excellent lumen performance; The product contain a combination of PMMA lens and aluminum reflector to acheve parrow beam performence Available with different beam angle interchangeable reflector. Horizontal rotation 350, vertical rotation plus or minus 90 and mounting with 3 circuit track
  • 15 led track light 15W led track light rail track lamp
    15W led track light rail track lamp
    Aluminum die-cast body, power coating finishing. Using the new generation of CITIZEN COB LED chip, this product creat extreme low heat and offer an excellent lumen performance; The product contain a combination of PMMA lens and aluminum reflector to acheve parrow beam performence Available with different beam angle interchangeable reflector. Horizontal rotation 350, vertical rotation plus or minus 90 and mounting with 3 circuit track
  • 10 led track light 10W led track light rail track lamp
    10W led track light rail track lamp
    Aluminum die-cast body, power coating finishing. Using the new generation of CITIZEN COB LED chip, this product creat extreme low heat and offer an excellent lumen performance; The product contain a combination of PMMA lens and aluminum reflector to acheve parrow beam performence Available with different beam angle interchangeable reflector. Horizontal rotation 350, vertical rotation plus or minus 90 and mounting with 3 circuit track
  • Modern IP44 Recessed LED Downlight Modern Indoor 15W Recessed LED Downlight
    Modern Indoor 15W Recessed LED Downlight
    Die-casting aluminum material makes it a quality shell, with good heat-emitting effect. Modern design makes it a nice look with the round shape body. Easy to install with clips, and use high quality CITIZEN LED chip. This model is CE, RoHS approved and strictly made under these two certificates. This light could be used in residential, hotel, villa and shopping mall.
  • Exterior IP44 Wall Lights IP44 waterproof 13W Liner led wall lamp
    IP44 waterproof 13W Liner led wall lamp
    Die-casting aluminum material makes it a quality shell, with good heat-emitting effect. Modern design makes it a nice look with the cylinder shape body. SMD Light Source Is Used,Which Is Of Energy Saving And Low Consumption. And Electronic Appliances Are Installed Externally. This model is CE, RoHS approved and strictly made under these two certificates.
  • Exterior IP44 Wall Lights IP44 indoor 17W Liner led wall lights
    IP44 indoor 17W Liner led wall lights
    Die-casting aluminum material makes it a quality shell, with good heat-emitting effect. Modern design makes it a nice look with the cylinder shape body. LED SMD Light Source Is Used,Which Is Of Energy Saving And Low Consumption. And Electronic Appliances Are Installed Externally. This model is CE, RoHS approved and strictly made under these two certificates.
  • IP20 Aluminum led downlight 10W Adjustable LED CITIZEN COB Dimmable Downlight
    10W Adjustable LED CITIZEN COB Dimmable Downlight
    ● This product consists of aluminum die-cast front and a pure aluminum heat sink    completing with powder coating or oil painting finish. ● By using the new generation of CITIZEN COB LED chip.this product generates extreme low heat and offers an excellent lumen performance. ● This product completes with high light transmission PC lens,available with several different beam angle.
  • 30w led track light anti glare cob led 30w track lamp
    anti glare cob led 30w track lamp
    Aluminum die-cast body, power coating finishing. Using the new generation of CITIZEN COB LED chip, this product creat extreme low heat and offer an excellent lumen performance; The product contain a combination of PMMA lens and aluminum reflector to acheve parrow beam performence Available with different beam angle interchangeable reflector. Horizontal rotation 350, vertical rotation plus or minus 90 and mounting with 3 circuit track
  •  led indoor wall light anti glare led 30w track light
    anti glare led 30w track light
    Aluminum die-cast body, power coating finishing. Using the new generation of CITIZEN COB LED chip, this product creat extreme low heat and offer an excellent lumen performance; The product contain a combination of PMMA lens and aluminum reflector to acheve parrow beam performence Available with different beam angle interchangeable reflector. Horizontal rotation 350, vertical rotation plus or minus 90 and mounting with 3 circuit track
    Tags : LED Track
  • Modern IP44 Recessed LED Downlight Modern 7W Pinhole Recessed LED Downlight
    Modern 7W Pinhole Recessed LED Downlight
    Die-casting aluminum material makes it a quality shell, with good heat-emitting effect. Modern design makes it a nice look with the round shape body. Easy to install with clips, and use high quality CITIZEN LED chip. This model is CE, RoHS approved and strictly made under these two certificates. This light could be used in residential, hotel, villa and shopping mall.

Hot Products

  • 15W recessed down light

    New generation 15W recessed remote control zoom downlight VELLNICE's latest design of smart remote control downlights has received good feedback at the Hong Kong Exhibition 2019. The main body of the lamp is made of high-quality aluminum and polished by DuPont construction technology, which is stable and durable. Use citizen COB for good lighting efficiency and effect. changable CCT from 2700~5000K, beam angle from 15~60degree,brightness from  5%-100%. It is more convenient and faster to connect the lamps by laser.to make everything smarter. more

  • remote control ceiling lights

    moveable remote control ceiling lights 30w dimmable beam angle CCT changeable the lamp body made of aluminum ,30w remote control surface mounted 355 degree horizontal rotation ,plus or minus 90 degree vertical rotation dimmable , tunable beam angle 20--60 degree ,CCT 2700-5000k  changeable more

  • adjustable surface mounted ceiling lights

    adjustable surface mounted 10w indoor ceiling lights The main material of this ceiling light is aluminum 355 degree horizontal rotation ,90 degree vertical rotation it is a very simply and nice ceiling lights .easy installation . more

  • ceiling lamp

    3W LED ceiling lamp matt black color 90 CRI 3000K A high end ceiling lamp product, aluminum material, 90 CRI, 3000K, Friendly installation, suitable for commercial space and any indoor territory. more

  • Cutout 80mm LED recessed downlights

    Waterproof Cutout 80mm LED 10W Recessed Downlights Waterproof Cutout 80mm LED 10W Recessed Downlights Cutout 80mm waterproof LED recessed downlights,IP44 downlights,10W LED downlights. This product contains an aluminum die-cast front and heat sink,completing with powder coating or oil painting finishing; By using the new generation of CITIZEN COB LED chip, this product creates extreme low heat and offers an excellent lumen performance; This product completes with high light transmittance PC lens, available with several different beam angles. Suitable for use in areas like hotel,supermarket,fancy store and home,etc more

  • Smart Control Track Light

    High Level 30W LED Smart Control Track Light VELLNICE independent developed Smart remote  track light with newest design advanced ideas of the function. + - 90degree vertical rotation and 350 degree horizontal rotation provides different scenarious effects.changable CCT from 2700~5000K, beam angle from 15~60degree,brightness from Max power 100 to 5%.signle luminaire and group of luminaires controlling is available as well. can use our remoter or use mobile APP control the luminaires . more

  • Remote Control Automatic Horizontal-Rotatable&Vertical-Tiltable&CCT-Changeable 30W LED Recessed Downlight

    Remote Control Multi-functional 30W LED Recessed Downlight This patented product is multi-functional, with automatic 0-355D horizontal Rotatable, 0-30D vertical tiltable, 2700K-5000K color temperature changeable and 100%-0% dimming functions, and all controlled by one remote. The remote uses laser signal to trigger its connection to the light, and then it uses RF433 signal to adjust the lighting direction, CCT and lumen of the lamp. The light body is made of Aluminum and die-cast Aluminum, and coated with DuPont powder, which ensures its high-quality. Standard finishings are white/black/silver. It can be used in conference halls, stores, museums, hotels rooms. homes and so on. Please be noted that the remote needs to be purchased separately. more

  • cabinet Recessed down Light

    1.7W cabinet round recessed down light The lamp body is made of pure aluminum. Use spring installation, simple and convenient. High CRI makes objects appear more realistic colors. LED Chip sealed well to reduces the maintenance frequency of lamps. more

  • Double bar Led Wall Light

    Aluminum 2*3W Double Sided Led Wall Light A high quality constant current 6W Anti-glare Citizen LED wall light for indoor with perfect performance . Non-diammable and No flicker Ra>90 .CCT:3000K/4000K more

  • COB LED Morden Wall Light

    Morden 2W Square Reading Indoor Hotel Wall Light 1 High quality constant current 2W Anti-glare Citizen LED IP 20 wall light for indoor with perfect performance . 2 Non-diammable and No flicker Ra>90 .CCT:3000K,Luminous Flux 72LM more

© Copyright: 2020 Vellnice Lighting Company Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Leave a message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • #
  • #
  • #